Problèmes majeurs

Problèmes majeurs
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Il ne fait aucun doute que le divorce est une question lourde à la fois au sens propre et figuré. Il s’agit généralement d’un événement catastrophique et qui change la vie qui peut nous remplir d’émotions et faire pénétrer nos défenses comme du fromage suisse. En ces temps de crise, les gens en savent très peu sur la compréhension tacite, de sorte que des sentiments, des fantasmes et des impulsions inacceptables se produisent souvent, ce qui peut provoquer une réprimande douloureuse. Lorsque nous nous ouvrons avec une conscience de soi limitée (le cas échéant) et devenons notre propre pire ennemi, la nature humaine est de répondre à notre propre impuissance, c’est-à-dire de rechercher la responsabilité des autres en dehors de nous-mêmes. C’est pourquoi, lorsque nos enfants déposent des plaintes normales en rapport avec leur âge, font des revendications ou font des protestations qui n’ont rien à voir avec l’impact du divorce sur leur vie, nous pouvons devenir très défensifs.

Avez-vous déjà remarqué une telle tendance, parfois vous allez directement dans les armoires de cuisine et utilisez du chocolat chimiquement amélioré pour engourdir les blessures émotionnelles ou soulager l’anxiété, mais vous ne penseriez pas à nourrir les chats des allées? Ou peut-être avez-vous envisagé de pousser cette nourriture sucrée et délicate dans la gorge de nos enfants dans l’espoir de les refermer pour éviter d’entendre l’humiliation ou l’intérieur.

Comme vous pouvez le déduire de ma dernière phrase, il est facile pour les humains de confondre nos signaux de «vésicule biliaire émotionnelle» avec le mécanisme de régulation de l’appétit et les signaux de la vésicule biliaire interne du corps. Lorsqu’il est pleinement fonctionnel, l’intestin émotionnel est comme notre diapason dans l’abdomen. Il guide diverses «résonances» vers les centres supérieurs du cerveau, où elles peuvent être traduites, pensées et libérées de manière constructive. Si ces énergies ne sont pas prises en compte, cela peut conduire à un dysfonctionnement de nous-mêmes et de nos enfants. Les symptômes psychosomatiques qui imitent la faim, les nausées, l’indigestion et les ballonnements peuvent nous amener à développer l’habitude de troubles de l’alimentation. Lorsque ces situations surviennent, beaucoup d’entre nous ne vivent plus de nourriture, que ce soit de la nourriture pour vivre et / ou de l’alimentation comme objectif principal pour faire face au stress de la vie.

Après le divorce, notre vulnérabilité émotionnelle peut créer un environnement interne propice à une dépendance malsaine à l’alimentation et à l’alimentation des autres. Les troubles de l’alimentation, même les troubles de l’alimentation les plus bénins, peuvent être les plus insidieux, car ils sont faciles à repérer dans une société où l’obésité devient rapidement la norme. Une personne ne peut pas manger de «dinde froide». vrai ou faux? De plus, ce type d’activité est une activité sociale acceptable, c’est une source de plaisir et sa signification est basée sur l’expérience la plus précoce et la plus puissante d’être aimé et soigné par quelqu’un en qui vous avez confiance. Ensuite, nier, nier, minimiser et rationaliser cette vie est définitivement une tâche facile, comme c’est facile. Nous ne supportons pas le risque de malnutrition due à la suralimentation ou à un régime. Il est très probable que nous ne nous promènerons pas à cause de la suralimentation ou d’avoir trop faim pour laisser nos enfants aller à l’école. Avez-vous déjà entendu parler d’une personne surprise en train d’acheter une miche de pain dans la rue?

Néanmoins, pour certaines raisons, les troubles de l’alimentation peuvent gravement nuire à la dépendance mentale et physique. Imaginez qu’après le mariage, vous vous sentiez mal à l’aise face au besoin, trop anxieux pour vous permettre d’assumer les fonctions précédemment détenues par votre conjoint, trop actif pour prendre soin de vous, ou trop frustré et honteux d’espérer d’une relation précieuse Séparé de et démissionner, de peur qu’il ne souffre davantage de déception et de rejet douloureux. Chacune de ces situations émotionnelles peut nous amener à éviter une dépendance malsaine à l’alimentation. Pensez juste un moment, comment pouvons-nous manger pour profiter de la stimulation et de la satisfaction agréables, afin que nous puissions être anesthésiés à la douleur, soulager l’anxiété, combler les vacances internes, enterrer et se défendre contre les informations toxiques, nous punir, nous libérer et nous défendre contre les impulsions hostiles , nier la honte Dépendance excessive à la demande, etc., etc. Si vous n’êtes pas d’accord avec mon point de vue, veuillez écouter pendant une minute les expressions courantes qui soulignent l’importance psychologique de l’alimentation dans nos vies, afin de ne pas trop compter sur la nourriture pour vous protéger d’une agression hostile introvertie et / ou extravertie.

Peut-être connaissez-vous certaines ou toutes les affirmations suivantes: « Pourquoi ne pas vous bourrer le visage et vous taire. » « J’ai faim et je vais vous dévorer. » « Je veux vous mâcher et vous cracher « J’ai besoin de nourriture réconfortante, comme des grelots. » « Je mange toute la nuit, mais j’ai encore faim. » « Je ne sais pas ce que je désire. » « Je suis tellement déprimé, je veux mords ta tête. «  » Tu viens de me dire « Tu es si délicieuse, je veux te manger. » « Arrête de jeter ces ordures dans ma gorge. » « Quand je l’ai entendu partir, j’ai perdu l’appétit. » « Je veux te manger. « J’ai passé beaucoup de temps au travail à réfléchir à ce que je ferais pour le dîner. »

Pour les parents célibataires, la réponse aux problèmes que posent les relations malsaines avec la nourriture pour nous-mêmes et nos enfants est d’établir un système de soutien fiable et cohérent qui nous permet d’entendre notre voix et de respecter notre capacité à changer et à grandir, à ne pas juger, et fournir une rétroaction de manière compatissante afin de ne pas exacerber le trouble de l’alimentation. Rien ne naît dans notre imagination. Seule notre réponse à ce stimulus mérite notre attention. Pour apprendre à se connecter avec d’autres personnes de confiance, à retenir, à penser, à réfléchir et à parler avec eux, ce qui se passe dans nos cœurs est la meilleure garantie contre les troubles de l’alimentation ou autres dysfonctionnements liés au stress. Si nous pouvons apprendre à tolérer et à accepter ce qui se passe en nous, alors nous aurons une meilleure chance d’entendre nos enfants et de les aider à gérer les expériences de la vie d’une manière saine. Nous devrions tous pardonner l’utilisation de la nourriture de manière défensive, car ces schémas impliquent «nous ne savons pas ce que nous faisons». Cependant, si nous ne rompons pas ces habitudes lorsque nos enfants sont jeunes, ils peuvent nous pardonner, mais ils n’oublieront jamais notre anxiété et notre compulsion face à la nourriture qu’ils peuvent hériter de nous.



Source by Mitchell H. Milch